Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
31 octobre 2008

Huiles Végétales : Propriétés, Indications & Types de peau

Les Huiles Végétales tiennent une grande place dans la Cosmétique Maison et les Soins de Beauté Bio ou Naturels, leurs propriétés bienfaitrices en font un de nos allié Beauté les plus précieux !

Voici un récapitulatif qui vous aidera à Bien choisir vos Huiles végétales en fonction de vos besoins, de votre Type de peau, de leurs propriétés et indications.

 comment bien choisir son huile vegetale proprietes indication et type de peau

 

LIRE LA SUITE...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> Nouvelle "blogueuse" je viens de découvrir le votre. Il est agréable à lire et truffé de conseils, astuces et très bien expliqué. <br /> <br /> Juste pour ajouter que l'huile de sésame est parfaitement adaptée à l'utilisation de bain de bouche avant le lavage des dents. C'est une méthode ayurvedique. Élimination des bactéries, toxines. .. voici le lien de mon blog <br /> <br /> http://bibiecherie.canalblog.com<br /> <br /> Bonne continuation
K
Salut,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et c'est vraiment génial pour toutes celles qui veulent se débarasser un peu des produits du commerce souvent peu efficaces et dont on ne connait pas vraiment la compo !<br /> <br /> Juste une petite remarque : tu devrais faire un rappel des huiles végétales comédogènes (huile de coco...)<br /> <br /> Bonne continuation :)
R
c gentil ton recap je bien aimé sa m donner + des idée merci bcp
C
Par contre j'ai essayé d'utiliser hv de rose musquée seule sur le visage mais cela m'a comme chiffonnè(trop gras?),j'ai déjà la peau grasse.<br /> <br /> J'ai redécouvert les produits Melvita à la rose, que j'avais oublié,masque,crème de jour,tonique:peau eclaircie grains ressérrés. Excellents produits et en plus bio.
R
Très intéressant. J'utilise souvent l'HV de carotte, agréable avec effet bonne mine garanti. Pour peaux matures, HE d'hélichryse romaine fabuleuse pour "rajeunir la peau en profondeur", lisser la peau, effet sur la micro circulation sanguine à" fleur de peau".<br /> <br /> Hydrolat d'hélichryse pour parfaire le nettoyage de peau. Excellente huile pour les bleus.
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 634
Publicité