Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
29 décembre 2008

Le Tag de Fin d'année

L'année 2008 s'achève, c'est l'heure des bilans, des bonnes résolutions et des divers projet pour cette nouvelle Année 2009. Voici un petit Tag adequat pour cela !

bonne_annee_tag

Coté Blog & internet :

Quels ont été vos 5 posts ou recettes préférées ?
♥ Mon lait tout simple au Beurre de Cacao
♥ Mes Émulsions à Froid avec l'Ester de Sucre et l'émulsifiant MF
♥ Mon Savon au 3 laits
♥ Mon Tuto de la Crème pour débutante
♥ Mon Tuto sur le Savon Maison


Quels ont été vos plus belles découvertes (site, blog...) de cette année ?
♥ Le Forum Céphées, l'accueil est très chaleureux et les participantes toutes sympas.
♥ le site de Dita, une pro du make up !
♥ Les Blogs de Kafée et de Sange, je trouve que vous vous êtes surpassé cette année les filles !



Quels sont vos meilleurs souvenirs ?
♥ Tout d'abord l'énorme colis collectif que j'ai reçut pour me remonter le moral suite à la perte de mon papa chéri. Ce geste m'a  sincèrement touché et m'a aidé à me sentir mieux, je vous en suis encore infiniment reconnaissante.
Ma rencontre avec La Petite Clochette reste un de mes meilleurs moments de l'année, j'ai découvert une fille extraordinaire et une véritable Amie
Tous les colis que j'ai reçut, Clochette, Claire, Nin-8, Parfum, Ambrelune et bien d'autres ! encore Merci Merci Merci !
♥ Tous les nombreux commentaires que vous m'avez laissé, je prends toujours autant de plaisir à vous lire, vous avez toujours un mot gentil et ça me donne des forces pour continuer ce Blog. MERCI !
♥ J'ai été très étonnée et fière d'arriver dans le Top 10 du classement Elle-Wikio des sites de beauté les plus influents de l'année 2008 et dans le Top 5 des Blogs Beauté du magazine Glamour. Moi qui doute sans arrêt de moi ça m'a drôlement fait plaisir.

Vos Bonnes résolutions ?
♥ Essayer de moins stresser lorsque je ne post pas souvent ou que j'ai du retard dans mes mails, priorité à ma vie perso !
♥ Essayez de rendre visite plus souvent au coupine de Blog et de leur laissez plus de commentaire.
Envoyer plus de colis à mes NSP et à d'autres coupines de Blog que j'aimerai gâter !
Jouer le jeu lorsque l'on me Tag

Vos projets ?
♥  Pleins de nouveautés, nouvelles rubriques, plus de Conseils beauté, plus de maquillage perso
♥ Changer de plateforme peut-être (Wordpress par exemple)
Tester pleins de nouvelles recettes, Expérimenter le plus possibles, m'amuser et partager un maximum avec vous Tous !
Donner l'envie à un maximum de personnes d'utiliser des produits plus naturels, sains et de faire leurs propres produits de beauté

Coté Perso :

Quels sont les évènements qui ont marqués cette année ?
♥ Les premiers mots et les premiers pas de mon petit, toutes ses autres premières fois et tous les moments inoubliables passé avec lui !
♥ La reprise du boulot dans une nouvelle Pharmacie avec des Collègues que j'adore !
♥ La venue de la petite Clochette
♥ Ma photo en double page dans le VSD
♥ La disparition de mon Papa qui me manque toujours autant.

Quels sont vos Bonnes résolutions pour l'année 2009 ?
Mieux m'organiser pour essayer d'avoir plus de temps libre
Sevrer mon p'tit loulou et le faire dormir dans sa chambre
Gâter plus souvent mes proches
♥ Arrêter d'utiliser 50 produits de beauté en même temps
Dire Adieu à mon rasoir Gilette pour n'utiliser que mon épilateur électrique !
♥ Arrêter de ne manger que des sucreries
Apprendre à cuisiner de bons petits plats

Des projets d'avenirs ?
M'occuper toujours plus de mon petit et passer du temps avec mes propres et les gens que j'aime
♥ Emmener mon p'tit Loulou à Disneyland
Aller à Paris et rendre visite à ma petite Clochette et à toutes celles qui se trouvent près de la capitale

678978ldv48xodbh

Cette année j'ai répondu à très peu de tag, j'ai donc taggué peu de personnes... donc pour me venger je tag toutes les personnes qui liront ce post et qui auront envie de se prêter au jeu !!!

 

Voilà ça vous apprendra !! Bon promis en 2009 je vais être plus gentille ;)

et surtout :

bonne annee fetes de fin d'annee

Merci à Tous pour vos visites, vos messages et vos commentaires si sympas !! Merci aux 170 Abonnés de ma newsletters. Merci à toutes les cosméteuses pour leurs merveilleuses recettes et leur esprit de partage, Merci.

Je vous embrasse tous très fort, merci d'être là !

Gros Bisous ♥♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tous mes meilleurs voeux à toi et à ta famille pour cette année 2009. Que tes souhaits se réalisent et surtout une bonne santé [clochette]<br /> <br /> Et puis aussi un grand merci à toi pour le partage de tes recettes qui font rêver [biz]
V
Bonne année Reo, je te souhaite plein de bonheur pour 2009 ![biz]
F
[fete] Bonne Année à toi Belle Réo [fleur] et continue de faire plein de recettes qui nous tentent... Prends soin de toi et des tiens [Coeur2] et gros bisous à toi [ours]
D
Réo,<br /> Je vous adresse, à toi et à ta famille, tous mes voeux pour l'année 2009.<br /> [ours]
M
Bonne annééééééééééée [danse] [danse] [danse] ! continue de nous régaler avec tes recettes ma belle ! bisous [Lolli]
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 600
Publicité